Return to site

Comment porter un rouge à lèvres violet?

Si vous êtes fascinée par le rouge à lèvres violet mais convaincue que vous ne pourrez jamais assumer le look, cet article est fait pour vous.

Le rouge à lèvres violet est en effet le nouveau rouge!

Si vous n'avez pas vu venir cette tendance de la moue audacieuse , nous avons trouvé 3 raisons convaincantes de ne pas avoir peur du rouge à lèvres violet. De plus, nous vous donnerons quelques conseils d'application infaillibles qui finiront par vous convaincre de sauter le pas. N'oubliez pas que notre bâton botanique Prune est à 12,50 € et 100% sans déchet. Pourquoi hésiter?

"Le rouge à lèvres violet est le nouveau rouge!" entendons-nous: décliné en plusieurs nuances, il en existe forcément un pour vous pour vous. Le rouge à lèvres violet peut être en effet interprété de différentes manières: des lèvres violettes mates, profondes et pleines ou tout simplement légères et romantiques.

Pour finir de vous convaincre, nous avons trouvé trois raisons convaincantes de ne pas avoir peur du rouge à lèvres violet. De plus, nous vous donnerons des astuces d'application infaillibles!

En faisant la jonction entre le froid et le chaud (rouge et bleu), le violet fonctionne vraiment avec toutes les peaux. Il existe également une très large gamme de teintes au sein de la famille des couleurs violettes - lavande, lilas, fuchsia, aubergine, violette, prune - l'une d'entre elles est garantie de fonctionner avec votre teint.

Les règles de beauté vont comme ceci: choisissez des violets légers et frais comme la lavande et le lilas pour une peau claire. Ce sont également des nuances douces, qui iront parfaitement aux teints clairs. Pour les tons de peau moyens et olive, essayez les violettes et les prunes. "Leur chaleur aide à annuler la faible profondeur de la peau d'olive et éclaircira le teint des tons moyens." Si vous avez la peau foncée, les teintes plus profondes et plus riches iront parfaitement à la peau foncée quand elle ressortira criardes pour les autres peaux? Pour les peaux foncées,, le mot d'ordre est élégant et chic!

2. Vous pouvez ajuster l'intensité et la couleur

Avec notre bâton, c'est vous qui décidez à quel point vous voulez aller fort en ce qui concerne l'intensité du violet.

En utilisant le même bâton botanique, vous pouvez l'effacer pour qu'il ressemble à une tache, le faire glisser légèrement ou le rendre plus épais pour une couverture moyenne et, pour une couleur saturée complète, pourquoi pas ne pas le superposer sur une couche du bâton Amarante ou sous une couche du rouge Azalée ?

Il y a beaucoup de marge de manœuvre selon la façon dont vous l'appliquerez!

3. Le must: un maquillage minimal sur le reste de votre visage

Les beautés les plus paresseuses adoreront entendre qu'une forte touche de violet est vraiment tout ce dont vous avez besoin sur votre visage. Pour le reste de votre visage, vous pouvez vous en tenir avec un maquillage minimal: notre crème de teint, disposée par touche au niveau des pommettes pour un effet légèrement teintée, un coup de mascara noir.. et vous êtes prête à sortir!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK